Rechercher
Rechercher

Agenda - Cérémonie

Matar inaugure l’année jubilaire de La Sagesse-Jdeidé

Mgr Matar célébrant l’office.

L'archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar, a célébré une messe au Collège de La Sagesse-St-Maron de Jdeidé pour l'inauguration de l'année jubilaire de l'école, à la demande du supérieur du collège, le R.P. Antonio Wakim. Mgr Matar était assisté par l'archevêque maronite de Jbeil, Mgr Michel Aoun. L'office s'est déroulé en présence notamment du député Ghassan Moukheiber, du représentant du ministre de la Culture Rony Araiji, Sarkis Khoury, et du secrétaire général des écoles catholiques, le R.P. Boutros Azar.
Le secrétaire général du comité jubilaire, Me Georges Abou Khalil, a prononcé une allocution de bienvenue, avant que le R.P. Wakim ne prenne à son tour la parole.
« Nous puisons du passé force, estime et sagesse », a pour sa part estimé Mgr Matar.
Un tableau artistique de 30 minutes a suivi cette cérémonie.
L'événement a été couronné par un dîner de gala au restaurant gastronomique de la faculté de gestion hôtelière de l'université La Sagesse.

L'archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar, a célébré une messe au Collège de La Sagesse-St-Maron de Jdeidé pour l'inauguration de l'année jubilaire de l'école, à la demande du supérieur du collège, le R.P. Antonio Wakim. Mgr Matar était assisté par l'archevêque maronite de Jbeil, Mgr Michel Aoun. L'office s'est déroulé en présence notamment du député...