Rechercher
Rechercher

Agenda

Hodema Consulting Services fête ses 10 ans

L’équipe de Hodema entourant M. Nagi Morkos pour célébrer le dixième anniversaire de la société.

À l'occasion de son dixième anniversaire, Hodema Consulting Services, leader libanais des services de conseils en développement hôtelier et en immobilier, ayant son siège à Beyrouth et couvrant la région du Moyen-Orient et d'Afrique, a organisé un dîner à La Table d'Alfred, en présence notamment de M. Michel Pharaon, ministre du Tourisme, M. Tony Ramy, président du syndicat des restaurants, cafés, night-clubs et pâtisseries du Liban, M. Walid Raphaël, président-directeur général de la Banque libano-française, ainsi que des collaborateurs et de l'équipe de Hodema.
Durant le dîner, M. Nagi Morkos, directeur associé, a remercié les invités d'avoir partagé cette occasion spéciale avec Hodema et pour leur support régulier pendant ces dix ans.
« Le 10e anniversaire de Hodema, a-t-il dit, est un évènement d'une extrême importance pour l'entreprise. Nous étions loin d'imaginer que notre petite structure irait aussi loin. Mais elle a réussi. Grâce aux expériences variées des directeurs, consultants et analystes de Hodema, notre entreprise est désormais une référence dans la région : dans un intervalle de 10 ans, nous avons créé, mis en œuvre et franchisé plus de 300 projets évalués en majorité à plus de 100 millions de dollars. » Aujourd'hui, a-t-il ajouté, Hodema est présente dans plus de 16 pays ; elle fournit des conseils aux plus grandes sociétés au Liban et au Moyen-Orient. Elle a également réussi à établir des partenariats solides avec ses clients.

À l'occasion de son dixième anniversaire, Hodema Consulting Services, leader libanais des services de conseils en développement hôtelier et en immobilier, ayant son siège à Beyrouth et couvrant la région du Moyen-Orient et d'Afrique, a organisé un dîner à La Table d'Alfred, en présence notamment de M. Michel Pharaon, ministre du Tourisme, M. Tony Ramy, président du syndicat...