Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - liban

Sleiman : "Le mal a été vaincu à Tripoli"

Dans le cadre de sa tournée à Tripoli, au Liban-Nord, l'ancien président Michel Sleiman s'est rendu dimanche dans les vieux souks de la ville, théâtre depuis quelques jours de combats inédits entre l’armée libanaise et des jihadistes qui y étaient retranchés. M. Sleiman a remercié les Tripolitains pour leurs sacrifices et leur soutien à l’armée. "Le mal a été vaincu à Tripoli", a-t-il ajouté, saluant la troupe pour le prix qu'elle a payé en vue de restituer la logique de l'Etat dans la ville.

M. Sleiman a en outre réitéré son appel à élire un nouveau président de la République.

De son côté, le ministre de la Justice Achraf Rifi, qui accompagnait l'ancien président, a déclaré que la capitale du Liban-Nord est "la ville du vivre-ensemble qui parie sur le Liban". "Nous allons entamer une nouvelle étape sous les du drapeau libanais", a ajouté le ministre originaire de Tripoli.

Dans le cadre de sa tournée à Tripoli, au Liban-Nord, l'ancien président Michel Sleiman s'est rendu dimanche dans les vieux souks de la ville, théâtre depuis quelques jours de combats inédits entre l’armée libanaise et des jihadistes qui y étaient retranchés. M. Sleiman a remercié les Tripolitains pour leurs sacrifices et leur soutien à l’armée. "Le mal a été vaincu à...