Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Frangié rend hommage aux propos de Hariri

Le chef du courant des Marada, Sleiman Frangié, a souligné jeudi que l'unité nationale était le meilleur moyen de faire face au terrorisme qui menace le Liban et la région.

"Le Liban a besoin de l'unité de ses responsables", a affirmé M. Frangié, saluant les déclarations du chef du Courant du Futur Saad Hariri concernant les derniers affrontements de Tripoli.

"Un tel discours renforce la modération qu'a défendue son père durant les affrontements de Denniyé. Nous comptons sur les responsables, spécialement les sunnites, pour renforcer la modération", a-t-il dit.

"Le Liban ne peut être à l'abri des développements dans la région. Il est de ce fait important de renforcer l'unité nationale pour faire face au danger", a souligné M. Frangié.

Le chef du courant des Marada, Sleiman Frangié, a souligné jeudi que l'unité nationale était le meilleur moyen de faire face au terrorisme qui menace le Liban et la région."Le Liban a besoin de l'unité de ses responsables", a affirmé M. Frangié, saluant les déclarations du chef du Courant du Futur Saad Hariri concernant les derniers affrontements de Tripoli."Un tel discours renforce la...