Aujourd'hui samedi 11 octobre, un concert, placé sous le patronage du ministre de la Culture, Rony Araiji, est organisé à l'Unesco en hommage aux frères Ahmad et Mohammad Fleifel qui ont été compositeurs et pédagogues.
L'ensemble, composé de musiciens des orchestres symphonique et oriental du Conservatoire national de musique ainsi que de choristes, dont 60 enfants de trois écoles (Makassed, Phoenician International School et la chorale de la paroisse Saint-Georges de Dekouané) et 12 adultes, placé sous la direction du général Georges Herro, interprétera la musique des chansons des frères Fleifel.
Le concert sera suivi de la signature d'un ouvrage cosigné par le général Herro et le chercheur Mohammad Krayem sur ces compositeurs.
Agenda - Musique
Concert à l’Unesco en hommage aux frères Fleifel
OLJ / le 11 octobre 2014 à 00h00
Aujourd'hui samedi 11 octobre, un concert, placé sous le patronage du ministre de la Culture, Rony Araiji, est organisé à l'Unesco en hommage aux frères Ahmad et Mohammad Fleifel qui ont été compositeurs et pédagogues.L'ensemble, composé de musiciens des orchestres symphonique et oriental du Conservatoire national de musique ainsi que de choristes, dont 60 enfants de trois écoles...
Les plus commentés
La nouvelle ère sera aussi celle des chiites... ou ne sera pas
Entre Salam et le Hezbollah, la glace est officiellement brisée
« Ils n'ont rien voulu entendre » : entre Bassil et le Hezbollah, le fossé ne cesse de se creuser