Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Hariri "responsable de la gestion" du don saoudien aux forces de sécurité libanaises

L'ancien Premier ministre Saad Hariri, de retour vendredi au Liban après trois ans d'absence, a détaillé lors d'une réunion de tous les chefs des services de sécurité au Grand Sérail, la nature du don saoudien d'un milliard de dollars aux forces de sécurité libanaises. Selon un communiqué publié à l'issue de la réunion, M. Hariri a précisé qu'"il est responsable de la gestion de la somme en question pour l'usage auquel elle est destinée".

Le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk a de son côté affirmé dans des déclarations à la presse que le don saoudien est "plus que suffisant pour assurer la sécurité d'un pays aussi petit que le Liban". Il a ajouté que ce don doit passer par le Conseil des ministres.

 

 

 

 

L'ancien Premier ministre Saad Hariri, de retour vendredi au Liban après trois ans d'absence, a détaillé lors d'une réunion de tous les chefs des services de sécurité au Grand Sérail, la nature du don saoudien d'un milliard de dollars aux forces de sécurité libanaises. Selon un communiqué publié à l'issue de la réunion, M. Hariri a précisé qu'"il est responsable de la gestion de la...