Rechercher
Rechercher

Liban

Al-Nosra : Nous ferons ultérieurement des révélations au sujet du reste des otages

Dans un communiqué publié en soirée, le Front al-Nosra a annoncé le départ de ses éléments de Ersal, affirmant avoir reçu des assurances que nul ne portera atteinte aux habitants du village.
« Nous avons remis six otages, un geste en guise de bonne volonté, souligne le communiqué. Quant aux autres, leur cas est particulier. Nous révélerons cela par la suite », précise le texte. Le Front reconnaît que certaines unités parmi les éléments armés ont attaqué un barrage de l'armée libanaise suite à l'arrestation d'un responsable de l'EI, Imad Ahmad Jomaa, laissant entendre qu'une erreur a été commise. Le communiqué indique que les éléments responsables de cette attaque ont été déférés devant un tribunal religieux conjoint, soulignant que l'EI du Qalamoun a désavoué cette attaque. Al-Nosra ajoute que face à l'exacerbation de la crise et à l'accroissement du nombre de victimes, le groupe a réalisé que la solution ne peut pas être militaire et qu'une solution devait être trouvée pour arrêter le bain de sang.

Dans un communiqué publié en soirée, le Front al-Nosra a annoncé le départ de ses éléments de Ersal, affirmant avoir reçu des assurances que nul ne portera atteinte aux habitants du village.« Nous avons remis six otages, un geste en guise de bonne volonté, souligne le communiqué. Quant aux autres, leur cas est particulier. Nous révélerons cela par la suite », précise le texte. Le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut