Rechercher
Rechercher

Liban

La « Ligue grecque-catholique » appuie l’armée

Le conseil exécutif de la Ligue grecque-catholique, réuni sous la présidence de Maroun Bou Rjeily, a passé en revue la situation politique, et en particulier « les attaques lancées par les terroristes takfiris contre les positions de l'armée libanaise ».
Dans un communiqué publié à l'issue de la réunion, le conseil a constaté que « la fête de l'Armée, cette année, est trempée dans le sang des soldats et officiers tombés en martyrs ». Partant, il a demandé aux États arabes et occidentaux de « tenir leurs engagements et de fournir à l'institution militaire les armes modernes et techniquement de pointe » qui leur permettra d'éloigner ce danger qui menace la patrie.

Le conseil exécutif de la Ligue grecque-catholique, réuni sous la présidence de Maroun Bou Rjeily, a passé en revue la situation politique, et en particulier « les attaques lancées par les terroristes takfiris contre les positions de l'armée libanaise ».Dans un communiqué publié à l'issue de la réunion, le conseil a constaté que « la fête de l'Armée, cette année, est trempée...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut