Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Salam : L'Etat libanais ne tolèrera pas le chaos

Le Premier ministre libanais, Tammam Salam, a dénoncé samedi soir les attaques menées par des hommes armés contre les forces de sécurité et l'armée dans la localité de Ersal, dans l'est du pays. "Ces attaques visent le Liban et tous les Libanais sans exception, a affirmé M. Salam. Le gouvernement agit avec fermeté face à ces développements". "Nous ne tolèrerons pas le chaos, a-t-il ajouté. Aucune région libanaise ne doit échapper au contrôle de l'Etat".

Deux soldats libanais ont été tués et plusieurs autres blessés dans des attaques contre des postes de contrôle militaires. Deux habitants de la ville ont en outre été tués alors qu'ils tentaient d'empêcher des hommes armés de s'en prendre à un poste de police, ont précisé des sources de sécurité.

 

 

Le Premier ministre libanais, Tammam Salam, a dénoncé samedi soir les attaques menées par des hommes armés contre les forces de sécurité et l'armée dans la localité de Ersal, dans l'est du pays. "Ces attaques visent le Liban et tous les Libanais sans exception, a affirmé M. Salam. Le gouvernement agit avec fermeté face à ces développements". "Nous ne tolèrerons pas le chaos, a-t-il...