Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

"Percée" dans les relations irano-saoudiennes, selon Abadi

L'ambassadeur iranien au Liban, Ghandafar Rokon Abadi, a fait part, jeudi, son grand optimisme en ce qui concerne les relations entre Téhéran et Riyad. Le diplomate, qui s'exprimait après une rencontre avec l'ancien président libanais Emile Lahoud, a même évoqué "une percée" dans les relations bilatérales et espéré que ces progrès aient un impact positif à l'échelle de la région.

M. Abadi a également espéré que les responsables politiques libanais arrivent à élire un nouveau président, alors que le mandat de Michel Sleiman arrive à échéance le 25 mai, comme ils sont arrivés à former un nouveau gouvernement et à s'entendre sur une déclaration ministérielle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ambassadeur iranien au Liban, Ghandafar Rokon Abadi, a fait part, jeudi, son grand optimisme en ce qui concerne les relations entre Téhéran et Riyad. Le diplomate, qui s'exprimait après une rencontre avec l'ancien président libanais Emile Lahoud, a même évoqué "une percée" dans les relations bilatérales et espéré que ces progrès aient un impact positif à l'échelle de la...