Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban: deux morts dans un attentat suicide contre l'armée

Deux personnes ont été tuées samedi et d'autres blessées dans un attentat suicide à la voiture piégée contre un barrage de l'armée à Hermel, dans l'est du Liban, a annoncé à l'AFP une source de sécurité sous couvert de l'anonymat.

Le Hezbollah, qui soutient militairement l'armée du président syrien Bachar el-Assad, a une forte présence à Hermel, située dans la vallée de la Bekaa, à 10 km de la frontière syrienne.

La source de sécurité ne pouvait dans l'immédiat donner un chiffre précis de blessés mais elle a indiqué qu'un des deux morts était un soldat.

Le barrage visé est situé à l'entrée de Hermel, le théâtre ces derniers mois de nombreuses attaques liées au conflit en Syrie, et les voitures y sont régulièrement arrêtées et fouillées par l'armée.


Deux personnes ont été tuées samedi et d'autres blessées dans un attentat suicide à la voiture piégée contre un barrage de l'armée à Hermel, dans l'est du Liban, a annoncé à l'AFP une source de sécurité sous couvert de l'anonymat.Le Hezbollah, qui soutient militairement l'armée du président syrien Bachar el-Assad, a une forte présence à Hermel, située dans la vallée de la...