Dernières Infos

Photos de Jackie Chamoun : Karamé demande une enquête rapide

Liban
OLJ
11/02/2014

Le ministre sortant de la Jeunesse et des Sports, Fayçal Karamé, a demandé mardi au Comité olympique libanais de mener une enquête rapide sur les photos et vidéos circulant sur les réseaux sociaux de la skieuse Jackie Chamoun, qui représente le Liban aux jeux de Sotchi, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).

M. Karamé a demandé des mesures rapides qui empêcheraient toute atteinte à la notoriété du Liban et à sa participation aux événements internationaux.

Des photos de Jackie Chamoun, posant à moitié nue, circulent depuis hier sur les réseaux sociaux alors qu'elle se trouve à Sotchi.

 

Réagissant à la diffusion de ces photos, la jeune femme a précisé, sur sa page Facebook, avoir fait ces photos pour un calendrier autrichien sur le ski avec d'autres athlètes professionnels il y a trois ans. S'excusant, elle ajoute que les photos qui circulent ne sont pas celles de la séance photo, mais celles de la préparation de la séance photo, et qu'elles n'étaient pas censées être diffusées.

L'affaire est largement commentée sur les réseaux sociaux, où Jackie est critiquée mais également largement soutenue.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Gouvernement : un nœud, trois phases et beaucoup de complications...

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué