Le Centre international des sciences de l'homme a organisé hier un atelier de travail sur « Le renforcement du Parlement des jeunes dans le développement humain » dans les locaux du centre à Jbeil.
Ont pris part aux travaux de cette journée des enseignants de l'Université libanaise, des étudiants de « l'école du printemps » et des groupes de jeunes membres de la société civile ou de partis politiques, ainsi que des indépendants et des membres du Parlement des jeunes de transition.
Tous les participants sont venus de Tripoli dans le but d'échanger leurs expériences et de discuter de leur conception du développement démocratique en vue de son application à l'avenir par le biais de liens établis avec de jeunes Libanais dans les différentes régions, et dans une étape ultérieure avec des jeunes dans les pays arabes.
Agenda - Atelier De Travail
« Renforcement du rôle du Parlement des jeunes » à Jbeil
OLJ / le 20 janvier 2014 à 00h00

