Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Ecoutes israéliennes : Plainte libanaise à l'ONU

Le ministre démissionnaire des Affaires étrangères, Adnane Mansour, a annoncé mercredi avoir adressé une note au secrétaire général de l'ONU comprenant une plainte contre les écoutes israéliennes en territoire libanais ainsi qu'un CD contenant un plan des relais d'espionnage installés à la frontière. La missive dénonce une violation claire du droit international et des résolutions onusiennes, notamment la 1701, et une agression continue contre le Liban, son peuple et ses institutions militaires et civiles.

M. Mansour a en outre assuré que le Liban répondra positivement à l'invitation qu'il a reçue pour participer à la conférence de Genève 2 destinée à trouver une issue au conflit syrien. "Celui qui sera alors chef de la diplomatie libanaise présidera la délégation", a-t-il précisé.

 

 

 



 

 

 

 

 

Le ministre démissionnaire des Affaires étrangères, Adnane Mansour, a annoncé mercredi avoir adressé une note au secrétaire général de l'ONU comprenant une plainte contre les écoutes israéliennes en territoire libanais ainsi qu'un CD contenant un plan des relais d'espionnage installés à la frontière. La missive dénonce une violation claire du droit international et des résolutions...