Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nasrallah dénonce "ceux qui critiquent l'auto-sécurité" dans la banlieue-sud de Beyrouth

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a dénoncé lundi, dans un discours, les critiques contre l'auto-sécurité mise en place par son parti dans la banlieue-sud de Beyrouth.

"Depuis les attentats meurtriers (qui ont secoué la banlieue-sud de Beyrouth, ndlr), nous avons assumé une grande responsabilité. Nous refusons l'auto-sécurité, elle n'a jamais fait partie de notre programme, mais nous avons été obligés de l'adopter afin d'empêcher l'entrée de voitures piégées", a-t-il indiqué. "Certains partis ont mené une campagne contre nous et nous ont accusé de vouloir établir un État dans l’État (...). Ils est regrettable que la haine de certains envers nous atteigne ce niveau-là", a-t-il ajouté.

Selon le chef du Hezbollah, "l’État est lui seul responsable de la sécurité du pays". "Nous avons appelé les autorités à se déployer au lendemain des attentats (...)", a-t-il encore dit.
Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a dénoncé lundi, dans un discours, les critiques contre l'auto-sécurité mise en place par son parti dans la banlieue-sud de Beyrouth. "Depuis les attentats meurtriers (qui ont secoué la banlieue-sud de Beyrouth, ndlr), nous avons assumé une grande responsabilité. Nous refusons l'auto-sécurité, elle n'a jamais fait partie de notre...