Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un Syrien tué à Halate par l'explosion d'un corps suspect

Un ressortissant syrien, Moussa Moustapha Ibrahim, a été tué mardi par l'explosion d'un corps suspect à son lieu de résidence à Halate, dans le Kesrouan, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Les forces de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de l'incident. Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, s'est de son côté rendu sur les lieux.

Les services de renseignements des Forces de sécurité intérieure (FSI) ont par la suite arrêté le frère de Moussa Ibrahim, son épouse et une amie dans le cadre de l'enquête sur l'explosion.

 

 

Un ressortissant syrien, Moussa Moustapha Ibrahim, a été tué mardi par l'explosion d'un corps suspect à son lieu de résidence à Halate, dans le Kesrouan, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Les forces de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de l'incident. Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr,...