Un Syrien tué à Halate par l'explosion d'un corps suspect
olj.com /
le 17 septembre 2013 à 12h38
Un ressortissant syrien, Moussa Moustapha Ibrahim, a été tué mardi par l'explosion d'un corps suspect à son lieu de résidence à Halate, dans le Kesrouan, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Les forces de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de l'incident. Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, s'est de son côté rendu sur les lieux.
Les services de renseignements des Forces de sécurité intérieure (FSI) ont par la suite arrêté le frère de Moussa Ibrahim, son épouse et une amie dans le cadre de l'enquête sur l'explosion.
Un ressortissant syrien, Moussa Moustapha Ibrahim, a été tué mardi par l'explosion d'un corps suspect à son lieu de résidence à Halate, dans le Kesrouan, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Les forces de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de l'incident. Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr,...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump