Liban : arrestation d'un Syrien soupçonné de préparer des attentats
olj.com /
le 08 septembre 2013 à 16h00
Un Syrien soupçonné de préparer des attentats à la bombe a été arrêté samedi soir par des membres de la Sûreté générale, a indiqué dimanche l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).
Selon l'ANI, Ahmad Oussama el-Toumani a été appréhendé près du souk des légumes à Nahr Ibrahim, au nord de Beyrouth. Un détonateur et des explosifs ont été retrouvés dans sa chambre.
L'homme a avoué aux autorités être en contact avec des individus en Syrie, qui lui ont appris la fabrication de bombes, a ajouté l'agence libanaise.
Un Syrien soupçonné de préparer des attentats à la bombe a été arrêté samedi soir par des membres de la Sûreté générale, a indiqué dimanche l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Selon l'ANI, Ahmad Oussama el-Toumani a été appréhendé près du souk des légumes à Nahr Ibrahim, au nord de Beyrouth. Un détonateur et des explosifs ont été retrouvés dans sa...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil