Rechercher
Rechercher

Agenda

Dîner diplomatique à l’ambassade du Brésil

Affonso Massot, Ilham Harati, Nura Harati, Siham Harati, consule honoraire du Brésil, Affonso Massot, ambassadeur du Brésil, et son épouse Yolanda, Rodrigo Affonso Massot et Affonso Carlos Massot (de g. à d.).

Au lendemain de la clôture des Journées mondiales de la jeunesse qui se sont tenues à Rio de Janeiro et ont attiré 3,7 millions de jeunes du monde entier, l’ambassadeur du Brésil, Affonso Emilio de Alencastro Massot, et son épouse Yolanda ont offert un dîner dans les jardins de leur résidence à Brasilia.
Dans une atmosphère chaleureuse et décontractée, le couple a célébré le succès de cet événement, fait ses adieux à l’ambassadeur des Pays-Bas et à son épouse, à l’occasion de leur départ définitif du Liban, et souhaité la bienvenue au nouvel ambassadeur du Mexique. Affonso et Yolanda de Alencastro Massot ont également fait la joie de leurs invités en annonçant qu’ils célébraient le trentième anniversaire de leur union, qui coïncidait aussi, comble de surprise, avec l’anniversaire de Siham Harati, consule honoraire du Brésil.
Au lendemain de la clôture des Journées mondiales de la jeunesse qui se sont tenues à Rio de Janeiro et ont attiré 3,7 millions de jeunes du monde entier, l’ambassadeur du Brésil, Affonso Emilio de Alencastro Massot, et son épouse Yolanda ont offert un dîner dans les jardins de leur résidence à Brasilia. Dans une atmosphère chaleureuse et décontractée, le couple a célébré le...