Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : Aoun dénonce le manque de responsabilité dans la gestion des institutions

Le chef du Courant patriotique libre (CPL) Michel Aoun a dénoncé l'irresponsabilité de "certaines parties" libanaises dans la gestion des institutions du pays.

"Des incidents dangereux ont eu lieu au Liban à cause du manque de responsabilité de certaines parties et de certains politiciens", a lancé M. Aoun à l'issue de la réunion hebdomadaire du CPL à Rabieh. "Nous n'avons pas de gouvernement et le Parlement est paralysé (...) les députés ne font pas leur travail", a-t-il ajouté.
Le chef du CPL a dénoncé le retard dans la formation du nouveau Cabinet.

Désigné le 6 avril dernier, le nouveau Premier ministre désigné peine à former un nouveau gouvernement en raison notamment de l'impact de la crise syrienne sur le Liban.
Le chef du Courant patriotique libre (CPL) Michel Aoun a dénoncé l'irresponsabilité de "certaines parties" libanaises dans la gestion des institutions du pays."Des incidents dangereux ont eu lieu au Liban à cause du manque de responsabilité de certaines parties et de certains politiciens", a lancé M. Aoun à l'issue de la réunion hebdomadaire du CPL à Rabieh. "Nous n'avons pas de...