Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Kahwagi : l'armée ne restera pas silencieuse face aux menaces contre le Liban

Le commandant en chef de l'armée libanaise le général Jean Kahwagi a assuré mardi, dans un discours, que l'institution militaire "ne restera pas silencieuse" face aux menaces contre le Liban.

"L'armée a récemment réussi à neutraliser un certain nombre de cellules terroristes, mais il reste toujours des cellules dormantes que nous devons démasquer le plus tôt possible", a déclaré le général Kahwagi lors d'une rencontre avec des officiers.

Selon lui, le commandement de l'institution militaire va lancer un plan de travail interne afin de régler les problèmes externes et internes.
"Une opération de grande envergure visant à renforcer l'armée sera mise en place dans les semaines à venir", a ajouté le général.

Le commandant en chef de l'armée libanaise le général Jean Kahwagi a assuré mardi, dans un discours, que l'institution militaire "ne restera pas silencieuse" face aux menaces contre le Liban. "L'armée a récemment réussi à neutraliser un certain nombre de cellules terroristes, mais il reste toujours des cellules dormantes que nous devons démasquer le plus tôt possible", a déclaré le...