Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : regain de tension à Tripoli

Des grenades sonores ont été lancées sur la place Abed el-Hamid Karamé à Tripoli (Liban-nord) alors que des manifestants armés ont bloqué l'autoroute principale dans la grande ville du nord, a rapporté l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).

Dans le même temps, des éléments armés continuent de circuler en moto et de tirer en l'air dans différents quartiers de la ville. Selon l'agence libanaise, ce mouvement est dû à l'arrestation lundi matin, par les services de renseignement de l'armée, de Ghali Hadara un partisan du cheikh salafiste Ahmad el-Assir.

La radio Voix du Liban (VDL) a indiqué que l'armée libanaise est intervenue et a renforcé sa présence dans la ville afin de rétablir le calme.
Des grenades sonores ont été lancées sur la place Abed el-Hamid Karamé à Tripoli (Liban-nord) alors que des manifestants armés ont bloqué l'autoroute principale dans la grande ville du nord, a rapporté l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Dans le même temps, des éléments armés continuent de circuler en moto et de tirer en l'air dans différents quartiers de la ville....