Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Kahwagi : l'armée a sauvé le Liban de la dissension

Le commandant en chef de l'armée le général Jean Kahwagi a félicité lundi, dans l'ordre du jour, les soldats pour avoir "sauvé le Liban de la dissension".

"Vous avez accompli une mission difficile et délicate (...) alors que l'institution militaire est la cible d'une campagne et d'accusations concernant sa neutralité", a lancé le général Kahwagi dans un communiqué. "Vous avez prouvé au monde que l'armée est unie, ne prend pas parti et ne représente pas une communauté contre une autre. Elle a uniquement riposté à l'attaque lancée par un groupe armé", a-t-il ajouté.

Le général Kahwagi a présenté ses condoléances aux familles des martyrs de l'armée. "Nous ne resterons pas silencieux face aux attaques contre l'armée", a-t-il encore averti.

Le commandant en chef de l'institution militaire a, par ailleurs, appelé les différentes forces politiques du pays à rester aux côtés de l'armée libanaise afin de préserver la paix civile au Liban.
Le commandant en chef de l'armée le général Jean Kahwagi a félicité lundi, dans l'ordre du jour, les soldats pour avoir "sauvé le Liban de la dissension". "Vous avez accompli une mission difficile et délicate (...) alors que l'institution militaire est la cible d'une campagne et d'accusations concernant sa neutralité", a lancé le général Kahwagi dans un communiqué. "Vous avez prouvé...