Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : Le Hezbollah condamne "le crime" contre l'armée à Saïda

Le Hezbollah libanais a diffusé lundi un communiqué dans lequel il condamne l'attaque contre l'armée libanaise à Saïda (Liban-sud) par les miliciens du cheikh salafiste Ahmad el-Assir.

"L'armée libanaise et les habitants à Saïda subissent depuis dimanche après-midi une attaque de la part des miliciens de (cheikh) Assir qui a fait des dizaines de martyrs et de blessés dans les rangs de la troupe", indique le mouvement chiite dans son communiqué.

Le Hezbollah a qualifié cette attaque de "crime contre tous les Libanais". "La sécurité et l'avenir des Libanais sont  visés. L'armée libanaise est l'institution qui garantit la paix civile et la stabilité du Liban (...)", poursuit-on dans le communiqué. "Tous les Libanais devraient soutenir l'armée".

Le mouvement chiite a présenté ses condoléances aux martyrs de l'institution militaire "qui sont tombés en défendant la coexistence au Liban".
Le Hezbollah libanais a diffusé lundi un communiqué dans lequel il condamne l'attaque contre l'armée libanaise à Saïda (Liban-sud) par les miliciens du cheikh salafiste Ahmad el-Assir."L'armée libanaise et les habitants à Saïda subissent depuis dimanche après-midi une attaque de la part des miliciens de (cheikh) Assir qui a fait des dizaines de martyrs et de blessés dans les rangs de la...