Rechercher
Rechercher

Liban

Washington condamne une provocation « inacceptable »

Les États-Unis ont condamné hier le raid de l’hélicoptère syrien sur Ersal, le qualifiant de provocation « inacceptable » qui risque d’attirer le Liban dans la guerre.
« Les États-Unis condamnent dans les termes les plus forts l’attaque menée par un hélicoptère du régime syrien sur la ville libanaise de Ersal », a déclaré la porte-parole du département d’État, Jennifer Psaki.
« Nous condamnons toutes les attaques de la Syrie sur le territoire libanais, particulièrement celles qui visent les civils, et nous appelons toutes les parties à respecter la stabilité, la souveraineté et l’indépendance du Liban », a-t-elle ajouté.
La porte-parole de la diplomatie américaine a réitéré l’appel des États-Unis, lancé à tous les acteurs au Liban, de respecter « la politique de distanciation » du Liban, qui consiste à se tenir à l’écart du conflit syrien.
Les États-Unis ont condamné hier le raid de l’hélicoptère syrien sur Ersal, le qualifiant de provocation « inacceptable » qui risque d’attirer le Liban dans la guerre.« Les États-Unis condamnent dans les termes les plus forts l’attaque menée par un hélicoptère du régime syrien sur la ville libanaise de Ersal », a déclaré la porte-parole du département d’État, Jennifer...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut