Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Tripoli : Sleiman veut porter plainte contre le député Kabbara

Le président de la République Michel Sleiman a demandé mercredi au parquet de porter plainte contre le député de Tripoli Mohammad Kabbara pour avoir accusé le chef de l’État de comploter contre la ville de Tripoli (Liban-nord) en proie à des affrontements entre deux quartiers rivaux pro et anti-Assad.

Le député avait déclaré mardi, lors d'une conférence de presse, que des responsables libanais font preuve de complicité dans les violences qui secouent la capitale du nord.

"Malheureusement, il semblerait que les autorités (libanaises), le commandant de l'armée et l'institution militaire complotent avec le régime syrien", avait accusé M. Kabbara à l'issue d'une réunion du comité de suivi des députés de Tripoli.



Le président de la République Michel Sleiman a demandé mercredi au parquet de porter plainte contre le député de Tripoli Mohammad Kabbara pour avoir accusé le chef de l’État de comploter contre la ville de Tripoli (Liban-nord) en proie à des affrontements entre deux quartiers rivaux pro et anti-Assad. Le député avait déclaré mardi, lors d'une conférence de presse, que des...