Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie: Washington "exige le retrait immédiat" du Hezbollah

Les Etats-Unis ont "exigé" mercredi que la milice chiite libanaise du Hezbollah se retire "immédiatement" du conflit en Syrie, en particulier sur le front de la ville stratégique de Qousseir.

"Nous condamnons avec la plus grande force les déclarations (du chef du Hezbollah) Hassan Nasrallah confirmant le rôle actif de ses militants dans les combats à Qousseir et ailleurs en Syrie. C'est une escalade inacceptable et extrêmement dangereuse. Nous exigeons que le Hezbollah retire immédiatement ses combattants de Syrie", a déclaré Jennifer Psaki, porte-parole du département d'Etat, en ouvrant son point de presse quotidien.
Les Etats-Unis ont "exigé" mercredi que la milice chiite libanaise du Hezbollah se retire "immédiatement" du conflit en Syrie, en particulier sur le front de la ville stratégique de Qousseir."Nous condamnons avec la plus grande force les déclarations (du chef du Hezbollah) Hassan Nasrallah confirmant le rôle actif de ses militants dans les combats à Qousseir et ailleurs en Syrie. C'est une...