Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Kanaan appelle les députés à se mettre d'accord sur une loi électorale

Le député du Courant patriotique libre (CPL) Ibrahim Kanaan a déclaré mardi, lors d'une conférence de presse, qu'un accord sur une nouvelle loi électorale constitue un premier pas vers la tenue des élections législatives.

"Ceux qui veulent préserver le Liban, la démocratie et la passation du pouvoir devraient se rendre au Parlement", a lancé le député à l'issue de la réunion hebdomadaire du bloc parlementaire du Changement et de la réforme à Rabieh.
"Comment se fait-il que certains prétendent vouloir préserver les institutions de l’État alors qu'ils boycottent le Parlement ?", s'est interrogé M. Kanaan en appelant tous les blocs parlementaire à confirmer leurs positions (concernant les élections législatives) en votant lors de la prochaine séance parlementaire.

"Le CPL considère que toute violation de ces principes révèle les intentions de ceux qui veulent reporter les élections et mener le pays vers le vide", a-t-il encore dit.
Le député du Courant patriotique libre (CPL) Ibrahim Kanaan a déclaré mardi, lors d'une conférence de presse, qu'un accord sur une nouvelle loi électorale constitue un premier pas vers la tenue des élections législatives. "Ceux qui veulent préserver le Liban, la démocratie et la passation du pouvoir devraient se rendre au Parlement", a lancé le député à l'issue de la réunion...