Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : Le sang des martyrs est plus puissant que les armes, affirme Saad Hariri

Le chef du Courant du futur Saad Hariri a déclaré jeudi lors d’un discours à l’occasion de la huitième commémoration de l’assassinat de son père l’ex Premier ministre Rafic Hariri que le sang des martyrs est plus puissant que les armes.

"C'est la huitième année et vous résistez toujours, vous êtes toujours fidèles à cette cause (...) l'Histoire du 14 Mars est plus grande que tous les partis politiques"; a affirmé Saad Hariri.
Et d'ajouter : "Ils ont utilisé tous les moyens pour achever le 14 Mars (...), mais ils n'ont pas réussi et ne réussiront jamais."

"Le sang de Rafic Hairri et le sang de tous les martyrs sont plus puissants que leurs armes (...) plus puissant que le complot de Mamlouk et de Assad pour saboter le Liban", a-t-il poursuivi. "Wissam el-Hassan a découvert ce complot et ils l'ont tué, Wissam Eid a découvert ce complot et ils l'ont tué".

 

Le chef du Courant du futur Saad Hariri a déclaré jeudi lors d’un discours à l’occasion de la huitième commémoration de l’assassinat de son père l’ex Premier ministre Rafic Hariri que le sang des martyrs est plus puissant que les armes."C'est la huitième année et vous résistez toujours, vous êtes toujours fidèles à cette cause (...) l'Histoire du 14 Mars est plus grande que...