Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Insolite

Arabie : Pour être promu, il va falloir maigrir

S'ils veulent être promus, les officiers de la garde républicaine saoudienne ont un délai de trois mois pour maigrir et se raffermir le corps. Il s'agit là d'une décision du roi Abdallah d'Arabie rapportée mercredi par le quotidien saoudien "Asharq" qui précise que la promotion sera désormais liée au poids idéal défini pour les militaires. Les officiers qui, au bout de trois mois, auraient toujours des kilos à perdre non seulement verront leur promotion repoussée, mais seront également punis, précise le quotidien.

 

Les critères physiques requis pour une admission au service militaire saoudien sont une taille d'un minimum de 1,75 cm et un poids approprié, dans ce cas un maximum de 75 kg.

S'ils veulent être promus, les officiers de la garde républicaine saoudienne ont un délai de trois mois pour maigrir et se raffermir le corps. Il s'agit là d'une décision du roi Abdallah d'Arabie rapportée mercredi par le quotidien saoudien "Asharq" qui précise que la promotion sera désormais liée au poids idéal défini pour les militaires. Les officiers qui, au bout de trois mois,...