Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les Émirats pour une transition sur des critères non confessionnels

Les Émirats arabes unis soutiennent une transition en Syrie qui ne soit pas basée sur des critères confessionnels, a déclaré le ministre émirati des Affaires étrangères, cheikh Abdallah ben Zayed al-Nahyane, lors d’un entretien mardi à Abou Dhabi avec le président de la Coalition nationale syrienne, Ahmad Moaz al-Khatib. Le ministre a ajouté que son pays soutenait aussi les efforts de l’émissaire international Lakhdar Brahimi tendant à obtenir un arrêt des violences et préparer « une Syrie moderne ouverte à tous ses enfants sans discrimination et loin de tout esprit de rancune ou de vengeance ».
Les Émirats arabes unis soutiennent une transition en Syrie qui ne soit pas basée sur des critères confessionnels, a déclaré le ministre émirati des Affaires étrangères, cheikh Abdallah ben Zayed al-Nahyane, lors d’un entretien mardi à Abou Dhabi avec le président de la Coalition nationale syrienne, Ahmad Moaz al-Khatib. Le ministre a ajouté que son pays soutenait aussi...

commentaires (5)

Au moins ceux-ci valent mille fois les islamistes iranàRiens mollahs.

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

02 h 27, le 28 décembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Au moins ceux-ci valent mille fois les islamistes iranàRiens mollahs.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    02 h 27, le 28 décembre 2012

  • Bien!! Qu'ils le fassent et le fassent faire à la famille au régime répressif, sans partage et totalitariste du Bahreïn avec lequel ils entretiennent d'excellents rapports.

    Ali Farhat

    17 h 04, le 27 décembre 2012

  • C'EST BIEN....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 51, le 27 décembre 2012

  • Là où ça nous sied...

    SAKR LEBNAN

    08 h 51, le 27 décembre 2012

  • Ils ont raison les Emirats. Eux ils savent comment c'est un régime non confessionnel. Etant les seuls pays de la région á ne pas ériger la religion en dogme d'état, ils peuvent donner des conseils (et des leçons) aux autres.

    Daniel Lange

    01 h 40, le 27 décembre 2012

Retour en haut