Rechercher
Rechercher

Agenda - Commémoration

La fête nationale espagnole au palais Chéhab

Mme Hernando a souligné sa volonté de développer les relations bilatérales.

L’ambassadrice d’Espagne au Liban, Milagros Hernando, a organisé une réception vendredi au palais Chéhab à Hadeth, à l’occasion de la fête nationale du royaume d’Espagne, célébrée pour commémorer la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb. Cette fête est célébrée en ce jour tant à l’intérieur de l’Espagne que dans toutes les ambassades espagnoles dans le monde.
Étaient notamment présents le député Michel Moussa, représentant les présidents de la République, du Parlement et du Conseil, Mgr Pierre Gabriel Tabet, représentant le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, le général Hussein Halaoui, représentant le ministre de la Défense, Fayez Ghosn, et le commandant en chef de l’armée, le général Jean Kahwagi, le général Nabil Akiki, représentant le directeur général des Forces de sécurité intérieure, le général Achraf Rifi, le lieutenant-colonel Salim al-Burji, représentant le directeur de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, Tarek Oueidate, représentant le directeur de la Sûreté de l’État, le général Georges Karaa, ainsi qu’un grand nombre d’ambassadeurs des pays arabes et occidentaux, de ministres, d’anciens députés et d’autorités religieuses, militaires et sociales.
Dans son discours, Mme Hernando a mis l’accent sur les excellentes relations bilatérales entre l’Espagne et le Liban et a réaffirmé sa détermination à œuvrer pour « les développer davantage à tous les niveaux, notamment économique ».
L’ambassadrice d’Espagne au Liban, Milagros Hernando, a organisé une réception vendredi au palais Chéhab à Hadeth, à l’occasion de la fête nationale du royaume d’Espagne, célébrée pour commémorer la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb. Cette fête est célébrée en ce jour tant à l’intérieur de l’Espagne que dans toutes les ambassades espagnoles...