Rechercher
Rechercher

Agenda

Leila Solh Hamadé inaugure un bâtiment pédagogique dans la Békaa-Ouest

Leila Solh Hamadé dans les nouveaux locaux de la maternelle du centre al-Abrar, en présence du membre du conseil municipal de Beyrouth Issam Barghout, du président de l’association caritative et islamique al-Abrar, Abdel Hakim Waked, ainsi que du représentant du mufti de la Békaa, cheikh Assem Jarrah.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a inauguré le bâtiment de la maternelle rattaché au centre pédagogique al-Abrar à Jeb Jennine (Békaa-Ouest). La fondation avait pris en charge la réhabilitation et l’équipement entier du bâtiment. Le président de l’association caritative et islamique al-Abrar, Abdel Hakim Waked, a exprimé sa reconnaissance à Leila Solh Hamadé pour « sa touche magique et spéciale qu’elle a incorporée à l’établissement ». De son côté, l’ancienne ministre a prononcé un discours versifié en hommage à la Békaa, avec un clin d’œil politique. « D’aucuns ont en tête le haschisch des pauvres de la Békaa et oublient la contrebande des riches à travers l’aéroport », a-t-elle notamment soulevé.
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a inauguré le bâtiment de la maternelle rattaché au centre pédagogique al-Abrar à Jeb Jennine (Békaa-Ouest). La fondation avait pris en charge la réhabilitation et l’équipement entier du bâtiment. Le président de l’association caritative et islamique al-Abrar, Abdel Hakim...