Le nombre de réfugiés en Turquie proche de 100 000
OLJ /
le 02 octobre 2012 à 00h21
Près de 100 000 Syriens ayant fui la guerre civile dans leur pays sont réfugiés dans des camps en Turquie, ont annoncé hier les autorités turques, qui réclament depuis des semaines l’aide de la communauté internationale pour continuer à les accueillir. Au total, 93 576 réfugiés sont officiellement logés dans 13 camps dispersés dans plusieurs provinces du sud-est de la Turquie, frontalière avec la Syrie, a indiqué la Direction des situations d’urgence (AFAD) du Premier ministre dans un communiqué, précisant que parmi eux se trouvent 578 victimes des combats hospitalisées dans différents établissements de santé turcs.
Près de 100 000 Syriens ayant fui la guerre civile dans leur pays sont réfugiés dans des camps en Turquie, ont annoncé hier les autorités turques, qui réclament depuis des semaines l’aide de la communauté internationale pour continuer à les accueillir. Au total, 93 576 réfugiés sont officiellement logés dans 13 camps dispersés dans plusieurs provinces du sud-est de la Turquie,...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.