Dernières Infos

Trois jeunes colons devant la justice israélienne pour violences

Reuters
27/08/2012

La police israélienne a arrêté trois jeunes colons juifs soupçonnés d'avoir blessé six personnes en lançant une bombe incendiaire sur un véhicule palestinien en Cisjordanie le 16 août dernier, a annoncé dimanche un porte-parole.

Les trois suspects, âgés de 12 à 13 ans et originaires de la colonie de Bat Ayin, en Cisjordanie, devaient être présentés devant un tribunal dans la journée de dimanche afin d'être placés en détention préventive, a précisé le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld.

L'attaque, qui avait notamment blessé quatre personnes d'une même famille dont deux enfants, avait été rapidement dénoncée par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Selon les ONG israéliennes et palestiniennes, il est rare que des colons soient poursuivis pour des faits de violences commise sur des Palestiniens en Cisjordanie

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

L’arnaque

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants