Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : plusieurs routes bloquées dans le Nord

Plusieurs routes ont été bloquées dimanche dans le Nord du Liban sur fond de tensions après la mort du cheikh sunnite Ahmad Abdel Wahed et son garde du corps à un barrage de l'armée libanaise au poste de contrôle de Kweikhat, à Halba, dans le Akkar.

L'autoroute principale liant la ville de Tripoli à Beyrouth a été bloquée par des manifestants à l'aide de pneus auxquels ils ont mis le feu, selon la chaîne de télévision MTV.

 

L'autoroute liant al-Naameh, au Liban-Sud, à la capitale a également été bloquée de la même façon ce qui a provoqué des embouteillages et les citoyens ont appelé les forces de l'ordre à rouvrir les routes. 

Plusieurs routes ont été bloquées dimanche dans le Nord du Liban sur fond de tensions après la mort du cheikh sunnite Ahmad Abdel Wahed et son garde du corps à un barrage de l'armée libanaise au poste de contrôle de Kweikhat, à Halba, dans le Akkar.L'autoroute principale liant la ville de Tripoli à Beyrouth a été bloquée par des manifestants à l'aide de pneus auxquels ils ont mis le...