Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Déjeuner à Zaraoun : convivialité et coexistence

Leila Solh Hamadé avec Ibtissam Zeid, Gandhi Makarem, Sami Abou el-Mouna et des hommes de religion.

L’Association des dames de Zaraoun au Metn-Nord a donné un déjeuner, en présence de la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, à qui elle a voulu rendre hommage.
L’association a pour objectif d’encourager l’action sociale féminine afin de consolider notamment la coexistence et la fraternité dans la région. Mme Solh Hamadé a été accueillie à son arrivée par les membres et la présidente de l’association, Ibtissam Zeid, Hayat Arslan, le juge Gandhi Makarem, le secrétaire général de l’Association al-Orfane, Sami Abou el-Mouna, le caïmacam de Aley, Mansour Daou, le président du conseil municipal de Zaraoun, Adel Daou, le moukhtar du village, Majed Zeid et plusieurs autres personnalités de la région.
L’Association des dames de Zaraoun au Metn-Nord a donné un déjeuner, en présence de la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, à qui elle a voulu rendre hommage.L’association a pour objectif d’encourager l’action sociale féminine afin de consolider notamment la coexistence et la fraternité dans la région. Mme Solh Hamadé a été...