Rechercher
Rechercher

Agenda

La Fondation al-Walid ben Talal aide un hôpital de Rayak

Leila Solh Hamadé accueillie par le directeur général de l’hôpital, Mohammad Hamad Abdallah, et le directeur médical de l’institution, Hassan Hamad Abdallah.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, s’est rendue hier à l’hôpital de Rayak, dans la Békaa, où elle a lancé un projet de coopération avec l’institution pour le traitement du cancer par radiothérapie.
Mme Hamadé a été notamment accueillie par le directeur général de l’hôpital, Mohammad Hamad Abdallah, et le directeur médical de l’institution Hassan Hamad Abdallah, qui ont rendu hommage à l’initiative prise par la Fondation al-Walid ben Talal.
De son côté, Mme Solh Hamadé a noté que l’initiative qui a été prise ne constitue que le premier pas pour venir en aide aux personnes atteintes du cancer.
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, s’est rendue hier à l’hôpital de Rayak, dans la Békaa, où elle a lancé un projet de coopération avec l’institution pour le traitement du cancer par radiothérapie.Mme Hamadé a été notamment accueillie par le directeur général de l’hôpital, Mohammad Hamad Abdallah, et le...