Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un Libanais meurt poignardé au Nigeria

Le Libanais Habib Youssef Hachem a été poignardé à mort vendredi soir dans sa chambre de l'hôtel à Abuja, capitale du Nigeria, a rapporté aujourd'hui l'agence nationale d'information (ANI, officielle). La famille de la victime, originaire de Hasbaya, a appelé le ministère des Affaires Etrangères, depuis l'ambassade libanaise à Abuja, à ouvrir une enquête pour apprendre les causes de ce crime.

 

M. Hachem a été aperçu la dernière fois accompagné de sa petite amie, Precious Tochuckwu, rapporte le journal nigérian PM News. Le corps de la victime a été retrouvée couverte de blessures, selon la même source.

La carte d'identité de Precious a par ailleurs été retrouvée dans sa chambre, toujours selon le journal qui a indiqué que la police est actuellement à la recherche de la jeune femme.

 

 

Le Libanais Habib Youssef Hachem a été poignardé à mort vendredi soir dans sa chambre de l'hôtel à Abuja, capitale du Nigeria, a rapporté aujourd'hui l'agence nationale d'information (ANI, officielle). La famille de la victime, originaire de Hasbaya, a appelé le ministère des Affaires Etrangères, depuis l'ambassade libanaise à Abuja, à ouvrir une enquête pour apprendre les causes de...