Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Harb: "Nous allons lutter jusqu'à ce que justice soit faite"

Le député Boutros Harb à réaffirmer l'engagement du 14-Mars à lutter contre les armes illégales du Hezbollah. "Nous refusons tous les armes qui sont hors du contrôle de l'Etat parce qu'ils constituent un danger pour tous les Libanais, un danger plus fort que celui que représente Israël, a dit M. Harb. Ces armes constituent un danger pour la sécurité, la justice et l'économie du Liban. Ces armes sont tombés le jour où ils se sont retournés contre le peuple". "Nous allons continuer notre lutte jusqu'à ce que la justice soit faite au Liban", a-t-il ajouté.

 

M. Harb a également critiqué le gouvernement de Nagib Mikati pour sa position "contre la liberté du peuple syrien et de tous les peuples arabes". "Que fera ce gouvernement lorsque le peuple syrien vaincra contre son oppresseur?, a demandé le député du 14-Mars. Ne savent-ils pas que c'est le peuple qui fait la nation et non pas les régimes?"

 

Le député Boutros Harb à réaffirmer l'engagement du 14-Mars à lutter contre les armes illégales du Hezbollah. "Nous refusons tous les armes qui sont hors du contrôle de l'Etat parce qu'ils constituent un danger pour tous les Libanais, un danger plus fort que celui que représente Israël, a dit M. Harb. Ces armes constituent un danger pour la sécurité, la justice et l'économie du...