Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mikati menace de démissionner si le Liban ne finance pas le TSL

Le Premier ministre Nagib Mikati a mis jeudi soir sa démission dans la balance si le gouvernement décidait de ne pas assurer la quote-part du Liban dans le financement du Tribunal spécial.
"Je n'accepterai pas que durant mon mandat le Liban devienne un pays paria au sein de la communauté internationale en refusant de s'acquitter de ses obligations", a annoncé M. Mikati lors d'une interview accordée à la télévision LBC. "J'appelle les ministres et les parties politiques à s'attaquer sérieusement à cette question", a-t-il dit.
"Je ne m'attends pas que le Hezbollah se prononce pour le financement du TSL mais je m'attends que les ministres affichent un certain patriotisme",a souligné le Premier ministre.
Le Premier ministre Nagib Mikati a mis jeudi soir sa démission dans la balance si le gouvernement décidait de ne pas assurer la quote-part du Liban dans le financement du Tribunal spécial."Je n'accepterai pas que durant mon mandat le Liban devienne un pays paria au sein de la communauté internationale en refusant de s'acquitter de ses obligations", a annoncé M. Mikati lors d'une interview...