Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La poursuite des violences en Syrie inquiète Moscou

"Ces derniers jours, les autorités syriennes ont mis en œuvre un certain nombre de mesures, comme la libération de prisonniers, et ont annoncé une amnistie. Néanmoins, la poursuite des violences en Syrie nous inquiète", a déclaré, aujourd’hui, l’ambassadeur russe au Liban, Alexander Zasypkin, à l’issue d’une rencontre avec le ministre libanais des Affaires étrangères, Adnane Mansour.

Dans ce contexte, les autorités syriennes doivent "adopter des mesures visant à garantir la sécurité et les droits des citoyens", a-t-il poursuivi, cité par l’Agence nationale d’information  (ANI). Le diplomate russe a également appelé au renforcement des efforts arabes pour mettre fin au bain de sang en Syrie et inciter Damas à "mettre en œuvre les réformes fondamentales".

 

"Ces derniers jours, les autorités syriennes ont mis en œuvre un certain nombre de mesures, comme la libération de prisonniers, et ont annoncé une amnistie. Néanmoins, la poursuite des violences en Syrie nous inquiète", a déclaré, aujourd’hui, l’ambassadeur russe au Liban, Alexander Zasypkin, à l’issue d’une rencontre avec le ministre libanais des Affaires étrangères, Adnane...