Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Combats à Tripoli entre pro-Kadhafi et forces du CNT

Des combats ont éclaté vendredi entre des partisans de Mouammar Kadhafi, dont le nombre était évalué entre 20 et 50, et les troupes du Conseil national de transition (CNT, au pouvoir), ont rapporté des habitants et un journaliste de Reuters.
Des combattants du CNT, à bord de pick-up, ont foncé vers les lieux de la fusillade, dans le quartier d'Abou Salim, foyer de soutien à Kadhafi. Des tirs d'armes automatiques ont été échangés entre les deux camps.
Selon des habitants, le groupe de kadhafistes avait fait son apparition un peu plus tôt dans Abou Salim et avait commencé à scander des slogans en faveur du régime déchu.
Des combats ont éclaté vendredi entre des partisans de Mouammar Kadhafi, dont le nombre était évalué entre 20 et 50, et les troupes du Conseil national de transition (CNT, au pouvoir), ont rapporté des habitants et un journaliste de Reuters.Des combattants du CNT, à bord de pick-up, ont foncé vers les lieux de la fusillade, dans le quartier d'Abou Salim, foyer de soutien à Kadhafi. Des...