Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Raï : Les institutions de l'Etat peuvent protéger les citoyens

Le patriarche maronite Béchara Raï a affirmé mercredi à partir des États-Unis où il poursuit sa tournée que les institutions administratives, judiciaires et militaires libanaises sont capables de protéger les citoyens. Lors d’un dîner en son honneur à Houston, le patriarche a également affirmé que personne n’est au-dessus des institutions de l’État qui doivent assurer à elles seules les droits des citoyens.

Plusieurs parties au Liban ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et cherchent uniquement leur propre intérêt, a-t-il ajouté. En ce qui concerne le rôle du Liban au niveau international, le patriarche a déclaré qu’il est inacceptable que le pays soit coupé du monde alors qu’il est un membre actif des Nations Unies.

 

Le patriarche maronite Béchara Raï a affirmé mercredi à partir des États-Unis où il poursuit sa tournée que les institutions administratives, judiciaires et militaires libanaises sont capables de protéger les citoyens. Lors d’un dîner en son honneur à Houston, le patriarche a également affirmé que personne n’est au-dessus des institutions de l’État qui doivent assurer à elles...