Rechercher
Rechercher

Agenda

Hommage à Mounir Kamel

« You do not have to be an Olympic champion to make an achievement, start by breaking your own records even when you reach seventy. »
C’était le moto de Mounir depuis que jeune « captain de la varsity » de volley-ball à l’Université américaine de Beyrouth, il conduisait son équipe de victoire en victoire.
Et c’est ainsi qu’il a continué dans tous les domaines à vouloir briser ses propres records.
Et à aller de l’avant dans le sport, les affaires, l’industrie, la vie familiale, jusqu’à cultiver dans le jardin de son village natal de Wadi Chahrour presque 200 espèces d’arbres et de plantes. Et d’y répertorier 250 escaliers qu’il aurait voulu fleurir en y plantant des bougainvilliers, mais il n’a malheureusement pas pu briser le record contre la maladie qui l’a terrassé malgré son exceptionnel courage.
Repose en paix, champion, tu l’es resté dans tous les domaines jusqu’à tes soixante-douze ans.

Ta sœur Dolly
« You do not have to be an Olympic champion to make an achievement, start by breaking your own records even when you reach seventy. »C’était le moto de Mounir depuis que jeune « captain de la varsity » de volley-ball à l’Université américaine de Beyrouth, il conduisait son équipe de victoire en victoire.Et c’est ainsi qu’il a continué dans tous les domaines à vouloir briser ses propres records. Et à aller de l’avant dans le sport, les affaires, l’industrie, la vie familiale, jusqu’à cultiver dans le jardin de son village natal de Wadi Chahrour presque 200 espèces d’arbres et de plantes. Et d’y répertorier 250 escaliers qu’il aurait voulu fleurir en y plantant des bougainvilliers, mais il n’a malheureusement pas pu briser le record contre la maladie qui l’a terrassé malgré son exceptionnel...