Rechercher
Rechercher

Agenda

Festival de Hamra : c’est parti !

Une exposition de motos Harley Davidson.

Le président de la municipalité de Beyrouth, Bilal Hamad, a inauguré mercredi soir le festival de Hamra, Maraya 2011. L’inauguration a lancé des festivités de deux jours au cours desquelles des expositions et des concerts sont notamment organisés.
L’événement a rassemblé plusieurs centaines de personnes, dont des touristes et des habitants du secteur, ainsi que des membres de l’Association des commerçants de Hamra, dont le président Zouheir Itani.
Prenant la parole, M. Hamad a qualifié le festival de merveilleux, soulignant que la zone a depuis toujours la cote auprès des étrangers et des Libanais. « Hamra est le secteur de l’unité nationale par excellence où les Libanais de toutes les communautés et classes sociales et de tous les horizons se côtoient », a-t-il dit.
De son côté, M. Itani a indiqué que le festival de Hamra, qui est organisé chaque année par l’Association des commerçants du quartier, met l’accent sur la spécificité et la particularité culturelle du Liban. Il a aussi remercié les coordinateurs de l’événement, Najwa Baroudi et Fadi Ghazzaoui.
Le président de la municipalité de Beyrouth, Bilal Hamad, a inauguré mercredi soir le festival de Hamra, Maraya 2011. L’inauguration a lancé des festivités de deux jours au cours desquelles des expositions et des concerts sont notamment organisés.L’événement a rassemblé plusieurs centaines de personnes, dont des touristes et des habitants du secteur, ainsi que des membres de...