Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Raad : Nos armes seront dirigées exclusivement contre Israël

Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad, a affirmé aujourd’hui que « les armes de la résistance resteront dirigées exclusivement vers l’ennemi israélien, malgré tous les problèmes qu’elle peut encourir au niveau local ». « Nous dirigerons nos armes uniquement face à l’ennemi israélien qui est l’ennemi de la nation et de l’humanité », a assuré le député lors d’un iftar dans le sud du Liban.

« L’ennemi israélien que nous avons vaincu en 2006 ne devrait avoir aucune chance ni maintenant, ni à l’avenir, de lancer une nouvelle offensive contre le Liban. L’ennemi doit savoir que l’ère de ses guerres contre le Liban est terminée », a poursuivi M. Raad. Une guerre aujourd’hui sera « une guerre qui décidera de l’avenir de la région, et l’ennemi israélien le sait », a-t-il dit.

 

Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad, a affirmé aujourd’hui que « les armes de la résistance resteront dirigées exclusivement vers l’ennemi israélien, malgré tous les problèmes qu’elle peut encourir au niveau local ». « Nous dirigerons nos armes uniquement face à l’ennemi israélien qui est l’ennemi de la nation et de l’humanité », a assuré le...