Rechercher
Rechercher

Auto - Actu Liban

Lancement du nouveau Dodge Durango chez T. Gargour & Fils

Suivant logiquement le chemin de son cousin Jeep Grand Cherokee dont il reprend la plateforme, le Dodge Durango a été entièrement renouvelé pour le millésime 2011.
Les VIP invités au lancement dans les salles d’exposition de T. Gargour & Fils à Nahr el-Mott ont pu découvrir l’allure ravageuse et le minois viril à souhait du nouveau SUV, qui avait fait un tabac au Liban dans sa première mouture.
« Si vous vous demandez où étaient passés les véhicules Durango ces deux dernières années, la réponse est simple : ils encouraient une transformation complète orchestrée par nos ingénieurs et nos concepteurs », a déclaré Joachim Zeitler, directeur général du Groupe Chrysler chez T. Gargour & Fils.
« Ces équipes ont perfectionné la maniabilité et la conduite de nos véhicules, développé la technologie embarquée et raffiné l’extérieur. Le résultat : un Durango plus performant et plus raffiné. »
Sous le capot de cette troisième génération, deux motorisations sont disponibles : le nouveau V6 3.6 Pentastar de 280 ch ou le V8 HEMI 5.7 de 380 ch. Ce dernier dispose de la technologie MDS qui permet de couper la moitié des cylindres en charge partielle.
À bord, la finition a fait un bond en avant tandis que la modularité a été grandement améliorée : le Durango peut accueillir 7 passagers et revendique quelque 28 configuration des sièges...
« Dans ce monde où les voitures manquent de charme, Dodge n’est jamais neutre et offre toujours des véhicules qui se caractérisent par leur style et leur caractère marquants ; le nouveau Durango qui donne à la renaissance de Dodge une toute nouvelle dimension en est la preuve », a conclu M. Zeitler.
Suivant logiquement le chemin de son cousin Jeep Grand Cherokee dont il reprend la plateforme, le Dodge Durango a été entièrement renouvelé pour le millésime 2011.Les VIP invités au lancement dans les salles d’exposition de T. Gargour & Fils à Nahr el-Mott ont pu découvrir l’allure ravageuse et le minois viril à souhait du nouveau SUV, qui avait fait un tabac au Liban dans sa...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut