Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le CNT offre à Kadhafi de se retirer dans son pays

Le président du Conseil national de transition (CNT, qui regroupe les insurgés de Cyrénaïque), Moustafa Abdeldjeïl, a proposé à Mouammar Kadhafi de quitter le pouvoir et de se retirer en Libye sous le contrôle de la communauté internationale.
L'ancien ministre de la Justice passé dans les rangs de l'insurrection a annoncé la nouvelle lors d'un entretien accordé dimanche à l'agence Reuters à Benghazi.
Il a précisé avoir soumis cette idée il y a environ un mois par le truchement des Nations unies, sans avoir reçu pour le moment de réponse de Tripoli.
Le n°1 libyen a toujours rejeté les appels de la communauté internationale à quitter le pouvoir en jurant de se battre jusqu'au bout.
Le président du Conseil national de transition (CNT, qui regroupe les insurgés de Cyrénaïque), Moustafa Abdeldjeïl, a proposé à Mouammar Kadhafi de quitter le pouvoir et de se retirer en Libye sous le contrôle de la communauté internationale.L'ancien ministre de la Justice passé dans les rangs de l'insurrection a annoncé la nouvelle lors d'un entretien accordé dimanche à l'agence...