Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Libye: au moins cinq explosions entendues à Tripoli

Au moins cinq explosions ont secoué dimanche soir Tripoli, tandis que des avions survolaient la capitale libyenne cible de raids quotidiens de l'Otan depuis deux semaines, a constaté un journaliste de l'AFP.
Une première détonation lointaine a retenti vers 21h00 (19h00 GMT), suivie d'autres plus puissantes quelques minutes plus tard.
Les explosions ont été ressenties depuis le centre de la capitale, sans qu'il soit possible dans un premier temps de déterminer les sites visés.
Samedi et dimanche, Tripoli et la banlieue de Tajoura, à l'est de Tripoli, ont été à nouveau les cibles de bombardements de l'Otan, qui dirige depuis le 31 mars des opérations militaires lancées par une coalition internationale après plus d'un mois de révolte réprimée dans le sang en Libye.
Au moins cinq explosions ont secoué dimanche soir Tripoli, tandis que des avions survolaient la capitale libyenne cible de raids quotidiens de l'Otan depuis deux semaines, a constaté un journaliste de l'AFP.Une première détonation lointaine a retenti vers 21h00 (19h00 GMT), suivie d'autres plus puissantes quelques minutes plus tard.Les explosions ont été ressenties depuis le centre de la...