Rechercher
Rechercher

Agenda

Dons anglais à SOS Village et à l’Institut du père Roberts

Mme Frances Guy remettant un chèque à sœur Claude de l’Institut du père Roberts.

Grâce au déjeuner de charité qu'elle avait organisé le jour du mariage royal à Londres, le 29 avril, à l'hôtel Le Royal de Dbayé, l'ambassade de Grande-Bretagne a réussi à réunir 18 000 dollars, indique un communiqué, précisant que les fonds récoltés iront à SOS Village d'enfants et l'Institut du père Roberts pour les jeunes malentendants.
Pour remettre ces fonds aux deux associations, l'ambassadrice Frances Guy a donné une réception en sa résidence, en présence de représentants de SOS Village, Afifa Arsanios, de l'Institut du père Roberts, sœur Claude. Elle a remis à chacune un chèque de 9 000 dollars, après avoir souligné sa joie parce que l'objectif du déjeuner a pu être atteint.
Les sponsors de l'événement étaient également présents à la cérémonie.
Grâce au déjeuner de charité qu'elle avait organisé le jour du mariage royal à Londres, le 29 avril, à l'hôtel Le Royal de Dbayé, l'ambassade de Grande-Bretagne a réussi à réunir 18 000 dollars, indique un communiqué, précisant que les fonds récoltés iront à SOS Village d'enfants et l'Institut du père Roberts pour les jeunes malentendants.Pour remettre ces fonds aux...